Un espace hôtelier ouvert juste à coté du stade Alassane Ouattara d'Ebimpé
Il a ajouté que le site s'efforce d'être flexible en matière de tarifs et est ouvert à toutes propositions afin d'attirer une clientèle variée. Le site pourra accueillir jusqu'à 200 personnes et sera totalement opérationnel avant mars 2025, date à laquelle la piscine et les autres chambres seront terminées. « Nous serons prêts à accueillir les équipes qui participeront aux éliminatoires de la Coupe du Monde », a-t-il conclu.
Un lieu qui a évolué avec le temps
Le directeur du Stade Olympique d'Ebimpé, Séraphin Douéhi, a exprimé sa satisfaction quant à la collaboration entre l'ONS et le promoteur, soulignant l'importance de cet espace qui, autrefois, était occupé par les travailleurs chinois ayant contribué à la construction du stade. Après leur départ, le lieu avait été envahi par la végétation avant de connaître cette transformation.
Ce projet répond à un besoin croissant d'infrastructures pour les événements sportifs internationaux, notamment à l'approche de grands rendez-vous comme les éliminatoires de la Coupe du Monde, qui verront de nombreuses nations venir en Côte d'Ivoire pour leurs matchs.
Avec cette nouvelle offre, « Espace Vie » s'impose comme une solution moderne et accessible pour les sportifs et les visiteurs du Stade Olympique d'Ebimpé, contribuant ainsi à l'essor du tourisme sportif en Côte d'Ivoire.
GZ
Donnez votre avis